imortale Index du Forum
imortale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patix !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imortale Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patix

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Patix !! Répondre en citant

Salut tout le monde !! Ici Pat'  Very Happy

IRL :
Alors moi c'est Alexandre, j'ai 15ans et je suis en 3e ( et dans 2 mois en 2nd =>> Cool ). J'habite a Paris.
Je fais du tennis et du ping-pong ( bien que je sois souvent co Smile ). Je fais aussi de la guitare.
Sinon j'adore les États-Unis( j'y vais tout le mois d'aout cette année Cool !!  ) et la musique : moi mon truc c'est le pop-rock :
Genre =>> H-blockx-the power, Silverstein-apologize, underride-paparazzi, marilyn manson-sweet dreams etc....

IG :
Bin j'ai commencé Pat' (cheva) il y a environ 5 mois et c'est mon 1er perso sur Atlas ( tous les autres sur Vegas).
Sinon je me fais un reroll ( arlok 48) =>>je le monte quand j'ai le temps Wink . Pour les guildes, binnn...ce sera ma 1ere sur atlas .
J'ai postulé chez vous car je recherche une guilde où l'entraide, la bonne humeur et la joie du pvp sont partagés. Je connais déjà la plupart d'entre vous et je sais que c'est votre cas !!
 Alors j'espère vous rejoindre et a bientot Very Happy !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayere

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Patix !! Répondre en citant

Un screen de ton stuff ce serais possible?^^

Slayere

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:08 (2013)    Sujet du message: Patix !! Répondre en citant

Pourquoi imortale?
quand-est tu connecté?
que va tu apporté a la guilde?(cette kestion sert a rien mer jaime ^^)
bon j'me tait j'dit de la merde bonne chance je reste NEUTRE pour le moment jsais pa pk.

Hishibiki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Patix !! Répondre en citant

Bonne présentation , bien détaillé et en plus tu joue au tennis et au ping-pong   

Tu as aussi un asses bon gp^^

+1 pour moi

Et slayere comme tu n'as plus ton pala ni de rerol dans la guilde et que tu ne pvp plus 39- je te demande de ne plus répondre au candidature.

Slayere

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Patix !! Répondre en citant

AH MERDE JAI PLUS LE DROIT BON PG. JLE FAIT KOMEME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Patix !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imortale Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange