imortale Index du Forum
imortale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit candid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imortale Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wispro

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/Yolo

Présentation IRL :

Je m'appelle Marc,j'ai 14 ans en 3eim. Je fais du sport pour avoir des tablettes D:, JE vie dans le Nord, Bas rhin 67300.

Je fais des mix de musique,je fais du ESL, je joue a d'autre jeux.

Ps : Je suis un Homme.

Présentation IG : 

Name : WIspro

Classe : Eclaireur 

Race : Humain 

Niveau : 38 j'passe 39 quand j'vais xp.

Arme : Arc des ténèbre +12 j'essaye le +14

Je joue principalement sur ma vitesse de move.

Edit : J'ai des Smurfs et un Main.

Dernière édition par Wispro le Ven 5 Juil - 18:56 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayere

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

tu as mon contre talheur tu ma dit que tu ne voulais pas aller dans une guilde de plow avec 3/4 cheva noob.Dégage d'ici,va chez NextPvP il recrute des gens à ton niveau Smile

Slayere

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

Et ta candidature est incomplète refait la ca met 30minutes et enlève tes fautes(on connait même pas ton stuff trolol)

Slayere

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

Et dit-nous si ta un reroll ou d'autres persos non?

Wispro

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

Ton langage et très complet. Plutôt vulgaire, très vulgaire mais bon. Il y a pas de Guide de Présentation donc je ne sais pas quoi dire, enlève tes fautes? Je suis ok pour ça mais écris pas avec des fautes alors.

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

refait ta candid elle est trop petite mais la ces du troll limite car on enlève ton nom de joueur et ces du troll on connait presque rien sur toi IRL

Wispro

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

Comme je le dit plus haut, il y a pas de guide de présentation je ne sais pas rien dire.

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

http://guilde-imortale.xooit.fr/t10-Annonce.htm

Merci.

Hishibiki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

Il y a deux guide de présentation.
Et je ne peut pas t'accepté, slayere  m'a dit que tu avais les membre de la guilde de plow et que les 3/4 des membres sont des pala noob.

Machii

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

Refait tout ca, on sait presque rien de ton perso ...

Slayere

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Petit candid ? Répondre en citant

oéoééooéoéoéo va te coucher va a naixtpvp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Petit candid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imortale Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange