imortale Index du Forum
imortale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanillou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imortale Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanillou

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

Salut à tous, ça fait un petit moment que je disais à Hishibiki que j'allais postuler. Je le fais donc maintenant! Je fais une presentation rapide, j'ai commencé à jouer en 2009, à la sortie de l'OB, j'ai arreté le jeu à la sortie de Paris Contre attaque ya un peu plus d'un an et demi. J'ai hérité d'une ombre 63 et d'une palouf 58 ( que j'utilise parfois pour le jcj).

Présentation IRL:

J'ai 20 ans, je suis en 2 eme année de fac. Je suis un mec, j'ai pas besoin de me faire passer pour une meuf dans le jeu pour réussir^^. Au niveau des gouts musicaux, j'écoute beaucoup de dubstep, de drumstem.drum'n'bass etc..
Sinon que puis je dire, et bien, je pars en stage en entreprise en Chine demain.. pour 2 mois! Mais j'ai décidé de postuler avant mon départ^^!

Présentation IG:
Ma soeur a crée le perso Vanillou, mais vu qu'elle aimait pas arba, j'ai repris son perso pour un faire un reroll 39-. J'ai recontré pas mal de joueurs d'Imortale en jcj 39-, tous pleins de Paloufs qui me collaient des sacrés claques! Donc IG, je suis Vanillou arbalétrier lvl 39! Au niveau du stuff, je fais un mix du set 20 et du set 24, c'est bas, mais j'ai les 6 parties du set artéfact Razz , c'est pour ne pas gaspiller ces sets artefacts que j'ai décidé de reroll au niveau 39. J'ai le set des ténèbres avec une arba +10. J'ai déja un set de niveus prêt mais j'attends que mon budget suive pour passer tout ça artefact!

Sinon au niveau du pvp, je vais pas vous cacher, je galère un peu en arba 39- vu le manque de sort^^^. Si je tombe pas face à des assa full déro, ou des Paloufs overstuff (Slayere Razz ), je me démerde assez bien au niveau du pvp. J'arrive à battre parfois quelques joueurs lvl 48-49 moyennement stuff! ( Je sais ce n'est pas une gloire car la pluspart dans cette guilde fait beaucoup mieux^^, mais je suis fier de le faire avec un arba et pas avec un Palouf gniar gniark ).

Je sais pas quoi dire de plus! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrozen

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

Fait Pale' ouf avec les Palouf! :jesorscbon: Nan sérieux moi j'aime bien  Smile  (Mlouz)

Kyrozen

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

Ton ombre c'est pas Tigar par hasard ?

Hishibiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

Salut vanillou! tu as mon +1 :p
et bon voyage en chine, envoye nous des cartes postales :p

Slayere

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

j'ai rien lu mais +1 car je t'aime bien éuai

Slayere

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

Et aussi oublié de dire un truc vanillou,Niveus magique +6 overstuff? j'avoue trop overstuff mdrr

Ziyuno

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:44 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

Bonjour , Pour moi ce seras +1 personne sympa que j'ai rencontré en jcj hier et bonne candidature et le stuff est pas mal pour un 39- Wink

Et entraine toi à tes combos  Shocked

Machii

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

Je t'ai jamais vu o:
Sinon ca va la candid' est correcte, t'as mon +1 & bonne chance pour la suite Very Happy

sisimasoeurgrenouille

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Vanillou Répondre en citant

euhhh sa sert a quoi les +1 xD ? sais bon on arrete sa et on l'invite guilde direct wesh pk attendre
de toute façon meme si je dit -1 sa va rien changer ... ah si ptete que je me ferais HUER par le reste de la guilde xp
euhh ba mp trkl et on t'invite aussi et ziyuno tes qui xD sans vouloir te vexer ^^ , toi aussi fait une candid pour qu'on te connaisse pck moi qui suis
le PLUS GRAND GENERAL DE LA GUILDE ( éwé machi ) ne ta meme pas vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Vanillou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imortale Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange