imortale Index du Forum
imortale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imortale Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inpokora

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Salut les Incision

Apres un long arret et une longue période de farm poure   gagner un peu de deff,
je me décide enfin a postuler chez vous.

Bon commençons tout de suite par ma présentation

Présentation IRL:

Donc voila moi c'est younes j'ai 17 ans, je passe en terminale STI2D (serie technologique). Dans la vie J'ai trois passions La première c'est les bonnes soirées arosées entre potes avec modération biensur (c'est qui modération ?!
) non c'etait nul

La deuxieme c'est le sport, j'adore faire du sport notemment le foot
et la musculation mais je fais aussi du cyclisme.
Et enfin l'informatique et surtout les jeux vidéo dont le principal Dragonica

Je suis quelqu'un de plutot reservé mais une fois que je suis avec des gens que je connais bien je suis le clown de service, j'adore m'amuser et faire des conneries (jamais rien de grave) a côté de ça je suis quelqu'un de tres calme et sympathique.

Voila maintenant que vous me conaissez a peu pres je vais passé à la présentation IG

Présentation IG:

Mon nom? Inpokora, Ma classe? Eclaireur Llv 39, Ma couleur de cheveux? blond, La couleur de mes yeux? vert, La ... Oh!! Stop!! Osef des details!!
Ah oui desolais

Où j'en etais déja ? ah oui, je suis un expert du farm fréo c'est là-bas que je me fais la plupart de mes Po, il m'arive parfois de farm Do ou paris quand meme. Sans plus attendre je vous présente le screen de mon stuff:

Le screen

Je suis ouvert à tout conseils concernant les skills et pour le stuff je favorise pour le moment mes ailes de paris +15 artefact minimum avant de monter mon arme +20 (actuellemment +14)
et puis par la suite je compte prendre le set elga heros c'est pour cela que je ne touche pas a mon set de l'os pour le moment.

Mes anciennes guildes:

La premiere guilde que j'ai integré est "La Shied " C'est dans cette guilde que j'ai fais la conaissance deSting et Fukes .
Je n'ai pas quitté cette guilde mais ai eté kick lors de la dissolution de celle-ci apres de nombreux problemes.
Par la suite je n'ai pas suivis la troupe qui sont allés chez Vous  car je manquais de stuff donc j'ai rejoins d'autres amis chez Wild wolf  pendant 3 semaines puis j'ai fais une longue pause dans le jeu, à mon retour six mois plus tard j'avais etait kick ce qui m'a fait ni chaud ni froid( je n'ai actuellemment aucun contact avec eux). Je suis alors resté sans guilde et espere biensur intégrer la votre

Voila je crois avoir fait le tour en ce qui concerne les guildes.

Passons alors à mes motivations:

Je suis ULTRA MOTIVE, tout d'abord vous etes une guilde où la bonne humeur règne je vous connais pour la plupart et vous etes tous tres sympathique. C'est cette esprit que je recherche. La seconde chose que je recherche c'est l'entraide, c'est je pense l'une des choses primordiales dans une guilde et enfin l'amusement, et oui nous sommes tout de même sur un jeu et le principale dans un jeu c'est de s'amuser.
Je suis également motivé a up mon stuff et principalement mes ailes et mon armes et changer mes anneaux.
Je pourrais rajouté que je suis mineur 500/397/336.

Voila je crois avoir tout dit.

J'espere que cette candidature n'a pas etait trop longue a lire et qu'elle vous a plu.
A bientot dans le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hishibiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Salut Inpokora ! T'as présentation est bien et clair et longue,mais cela montre t'as motivation est pour moi ces ok Okay .
J'attend l'avis des général.
Bon jeu à toi. Hishibiki.

Inpokora

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Merci Beaucoup Razz  J'ai hate de rejoindre Votre Guilde

sisimasoeurgrenouille

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

euhh ba vu que je suis général je vais donner mon avis Very Happy

je dirait juste que je suis d'accord avec cette présentation et ben voila ...

bon ba maintenant que c'est fait je retourne sur drago Smile

Inpokora

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Dsl le Screnn pa Pu le Mette Neutral  Jespére que Ma Candidature vous a Plus ^^ Embarassed
Mort de Rire

sisimasoeurgrenouille

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE 

hishibiki a oublié de me prévenir qu'il fallait mettre sont nom de drago dans les pseudo donc a tout le monde

le " sisimasoeurgrenouille " sais madskills comme sa vous saver Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imortale Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange